Tarif d’un séjour burn out

Le tarif d’un séjour burn out à La Bulle de Vert est de 70 euros par jour, soit moins que le prix d’une nuit dans un hôtel de classe moyenne.

Quelle que soit la période de l’année, peu importe la saison, un séjour de 10 jours revient ainsi à 700 euros.

Cette participation forfaitaire sert à couvrir les frais d’hébergement, de fourniture des linges de lit et de toilette, l’eau, l’électricité et le chauffage, ainsi que tous les équipements de vie dans un lieu chaleureux et confortable.

La participation aux frais de séjour n’inclut pas l’alimentation. Les résidents peuvent évidement venir avec le nécessaire ou faire leurs courses sur place, le cas échéant nous les y accompagnons. Imaginer les repas en renouant avec l’envie, sortir acheter les produits nécessaires (il y a de jolis marchés et des producteurs locaux à proximité), cuisiner et partager, est une dimension importante des séjours à La Bulle de Vert.

Les résidents ont par ailleurs un accès libre et privilégié au bûcher pour le bois, au poulailler et au potager où ils peuvent se servir selon la saison et les bonnes grâces de la nature. Vous pourrez par ailleurs être rejoint ponctuellement lors de votre séjour par la personne de votre choix, sans aucun supplément.

Au final, le tarif d’une journée à La Bulle de Vert est huit à dix fois inférieur au coût d’une hospitalisation dans un établissement spécialisé en psychiatrie.

Renseignez-vous auprès de vos mutuelles, assurances et employeurs qui peuvent le cas échéant prendre en charge, même partiellement, les séjours à La Bulle de Vert.